Spirit of the Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kayahuy/ptit étalon/Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touist
Administrateur
Administrateur
touist


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Light
Grade:: J'aimerais savoir ...
Description:

Kayahuy/ptit étalon/Light Empty
MessageSujet: Kayahuy/ptit étalon/Light   Kayahuy/ptit étalon/Light EmptyMer 11 Fév - 7:57

•Nom• Kayahuy
•Sexe• Petit étalon ^^
•Age• 4 ans et 8 mois
•Clan• Light

•Description Physique• Seul depuis sa naissance, Kayahuy garde des cicatrices à ses jambes fines et souples. Sa robe alezanne brillante lui donne un air de dominant. Avec son petit toupet et sa crinière bien fournie, qui mettent en valeur son encolure puissante. Oreilles longues, et souvent dressées guettant le moindre bruit, ses yeux bruns sont brillants. Son poitrail puissant laisse supposé qu'il doit se battre souvent. Ses sabots noirs sont fins et puissants, ce qui lui permet de courir vite sur de petite distance. Son garrot est joliment présenté, son dos est court, il peut donc tracter de grande charge. Son arrière main et tout aussi puissante, ce qui l'aide dans les combats d'étalons, ou tout aussi bien dans ses sauts de grande beauté. Son ventre est peut être une partie de son anatomie la moins gracieuse, il garde des cicatrices de combats acharnés à la conquête de son territoire. Il possède quatre balzanes hauts chaussées, une liste dévié à droite sur son beau chanfrein. Sa queue est grande et souvent emmêlée. Son regard n'aspire que de la beauté et de puissance, peut être un seigneur des plaines ce cache t'il sous ce beau corps d'athlète ?

•Psycologique• Kayahuy reflet assez bien la personnalité débordante des jeunes poulains. Mais pourtant incapable d'enseigner son savoir. Son clan est la chose la plus importante pour lui. Encore à l'école du savoir faire, Kayahuy apprends grâce au plus âgés. Toujours joueurs, il n'hésite pas à jouer, coup de ruade, dos rond, quatre fers en l'air, rien ne l'empêche ! Ce jeune fou ne saurait que faire si ses amis ne l'accompagneraient pas, cela lui causerait un énorme manque, un grand vide, ce qui pourrait le détruire. Il aime montrer sa belle crinière. La bagarre lui inspire peu, mais malgré tout, il est toujours prêt à ce sacrifier pour le magnifique clan qu'est les Lights ! Dès qu'un obstacle ce présente devant lui, il saute. Les grandes distances ne sont pas son point fort. Il veille la nuit. Pourtant, quelques choses le tracasse tout les jours, quand y aura t'il une nouvelle guerre ?

•History• Près de l'eau, le vent ramène les vagues vers le rivage. Le tonnerre élève la voix de temps en temps, ce qui inquiète une jument bléssée. Le ciel ne se montre tout de même d'un gris d'argent. Le sable vole en tout sens. Cette jument pousse un cris de douleur, strident, à glacer le sang. Pourquoi être ici ? Cette jument sans famille, pour veiller sur elle, sans juments pour la soutenir. Le père de son poulain est peut être mort, mais son inquiétude grandit quand touist, son poulain, se réveille, et pousse de plus en plus fort. La jument alezane se couche près de la mer, avec des vagues de plus en plus grande. La foudre zèbre le ciel. Un petit sabot sort le premier. Puis sans attendre, tout son corps. La jument lèche son poulain. Un poulain palomino, à présent sans balzanes. Viendront elle plus tard ? Surement. Sa mère et son poulain marchent. Ils passeront la nuit ici. Les yeux de touist tombent sous la paresse. Quand se fut le réveil, rien. Plus de jument, juste une plage innondée, avec des rafales de vent, poussant le petit poulain. La mère était morte, emportée par une vague immense. Il remonta la rive, marchant. Il rencontra une veille jument, qui le prit sous son aile. Il était à présent dans le camp des Lights. Personne ne connaisait son nom, ni son âge. La jument qui l'avait prit, le nomma Kayahuy. Personne ne connait sa mère, son père, ou même son vrai nom. Mais une chose, il devait être un bon poulain, à éduquer !

•Kayahuy en image•

Spoiler:
_____________________
-Et Toi-
•Prénom• Oui oui, moi c'est Julie !
•Moyen de Connaitre S.ot.W• Sur un grand forum de graphiste =) :: Graph style
•Commentaires• Ca a l'air géniale, l'histoire et VACHEMENT bien =D !
•Code• Ok by Fallen


PS : j'éspére que ma présentation est assez longue Razz


Dernière édition par touist le Dim 12 Juil - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dans l'Abyss,proche de mon pere Satan

Feuille de personnage
Clan: Light
Grade:: Dominante =P
Description:

Kayahuy/ptit étalon/Light Empty
MessageSujet: Re: Kayahuy/ptit étalon/Light   Kayahuy/ptit étalon/Light EmptyMer 11 Fév - 8:14

Re Hello ^^
Assez long ? C'est parfait !
Je valide le code et te met ton rang et tes groupes , tu voulais
faire partie du staff ? Euh et au fait , je suis curieuse ... tu es
qui sur GS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritotwind.kanak.fr
touist
Administrateur
Administrateur
touist


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Clan: Light
Grade:: J'aimerais savoir ...
Description:

Kayahuy/ptit étalon/Light Empty
MessageSujet: Re: Kayahuy/ptit étalon/Light   Kayahuy/ptit étalon/Light EmptyJeu 12 Fév - 17:33

Moi ben je suis touist Laughing
Mais en faite c'est plutot mon frère qui y va !!!
Le problème c'est que je retrouve plus pour retrouver le rang .... mais aussi, comment ça, représenter chez les Lights ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Messages : 159
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Dans l'Abyss,proche de mon pere Satan

Feuille de personnage
Clan: Light
Grade:: Dominante =P
Description:

Kayahuy/ptit étalon/Light Empty
MessageSujet: Re: Kayahuy/ptit étalon/Light   Kayahuy/ptit étalon/Light EmptyJeu 12 Fév - 17:38

Pour te prendre un Rang Wink
Mais il y a un formulaire ... c'est tres simple t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritotwind.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Kayahuy/ptit étalon/Light Empty
MessageSujet: Re: Kayahuy/ptit étalon/Light   Kayahuy/ptit étalon/Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayahuy/ptit étalon/Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +::~Fallen / Jument / Light~::+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of the Wind :: •]::•Qui es-tu?•::[• :: [ Who Are You ? ]-
Sauter vers: